football club hourtin naujac : site officiel du club de foot de naujac - footeo

Réunion Comité Directeur du 15 octobre

17 octobre 2010 - 10:00

Lors de la réunion du Comité Directeur de Vendredi, il a été décidé la mise en place de plusieurs opérations en direction de l'école de Foot

Vendredi 15 octobre, les membres du Comité Directeur étaient conviés à la réunion orgaganisée au foyer Alain Rougé de Naujac afin de faire un premier bilan sur le début de saison du FCHN.Aprés un discours de bienvenu du Président, les dossiers suivants furent débattus:

- Le partenariat Club, avec comme principal point la mise en place prochaine d'un nouvel équipementier à savoir Kappa en remplacement de Puma. A signaler que l'école de foot va se voir remettre une dotation, ainsi que de nouveau maillots noir.

- Les futurs calendriers 2011 du Club

- Les finances du Club

- Un point sur les éffectifs, avec comme principale sastisfaction l'augmentation de jeunes joueurs en catégorie U6, U7 ,U8, U9, U10, U11.

- Le point sur les compétitions de l'ensemble des équipes, les U12, U13 au coude à coude avec St Laurent pour le Comité de Gironde, les équipes U15 et U18 en entente avec le SAM Lesparre en brassage, ainsi que le début de saison des SENIORS, sans oublier les plus jeunes en plateau d'animation ainsi que les plus vieux en challenge district.

- Organisation des différentes manifestations à venir, avec pour exemple la soirée de mi-saison du 11 Décembre 2010 à Hourtin Port